Comment utiliser ce site d'auteur ?

 

→ Vous pouvez prendre connaissance de la nouveauté du mois dans la rubrique « Textes et prétextes ».

 

→ Si vous cherchez plutôt un texte court : toujours dans « Textes et prétextes », allez sur « nouvelles ». Optez pour « sortilèges » pour les textes très  "fantasy" ou sur « ambiances » pour des nouvelles centrées sur des atmosphères et/ou des traits de personnages.

 

→ Si vous voulez vous découvrir un roman ou un conte inédits, cliquez sur « Textes et prétextes » pui« Feuilletons ».

 

→ Pour ceux qui ont déjà lu mes ouvrages chez Mnémos et qui veulent se plonger sur un descriptif de l’arrière-plan du monde qui y est décrit, explorez la rubrique « Les fiches ». Choisissez « Univers » pour les textes (des rapports circonstanciés, plutôt) décrivant une société du monde d’Eos ; ou bien cliquez sur « Personnages » pour accéder à des notes de synthèse au sujet des personnalités des héros développés dans mes romans et de leurs traits de caractère.

 

→ Vous n’avez jamais lu le drame EOS ? Allez dans « Des livres » puis cliquez sur « mes romans » pour voir de quoi il en retourne en parcourant les (bonnes) critiques que ce diptyque a connu. Prolongez votre exploration des ouvrages sur le site de l’éditeur Mnémos.

 

Bon, vous avez trouvé un texte digne d’intérêt et vous voulez le télécharger ?

Cliquez sur l’icône d’illustration. Le menu vous permettra de télécharger le texte choisi en format .PDF (textes pour feuilles A4). Libre à vous de l’imprimer chez vous. N’oubliez pas les références à l’auteur SVP…

 

Ce texte pioché appelle un commentaire, une réaction, une sollicitation ?

Saisissez votre commentaire en me laissant votre adresse électronique si vous souhaitez une réponse. Si vos propos et observations dépassent le format du commentaire, un échange par courriel (et pièces jointes) sera plus approprié : indiquez-le moi, je donnerai suite.